1 mois et demi plus tard… Direction la Norvège du côté de Follafoss, pour un nouvel article voyage. Je suis heureuse de partager avec vous aujourd’hui ces quelques photos qui me replongent dans ces paysages nordiques magiques.
La Norvège est un pays d’une richesse visuelle infinie, j’en ai vraiment pris plein les yeux tout le long du séjour. Chaque kilomètre faisait place à un paysage différent, et une ambiance unique.
Je regrette de ne pas avoir pu apercevoir quelques animaux ou aurores boréales, mais l’ambiance et les lumières étaient si particulières que le temps paraissait suspendu. Déjà par le jour qui est très réduit, seulement 5 petites heures de soleil, ce qui était très étrange et rendait la perception du temps faussée. Une bonne raison pour redécouvrir la Norvège en été où à l’inverse, la nuit est peu présente.
Mais cela n’empêchait en rien d’admirer la beauté des paysages aux jolies heures et de se ressourcer. On se retrouve seul face à la nature et quelle sensation agréable… complètement coupé du monde et de toute la folie. Pas un bruit nulle part hormis la neige qui fondait et formait de petits ruisseaux, et cette espèce de silence troublant lorsque tout est recouvert de blanc. Un petit côté magique tel une scène tirée de Narnia au milieu de tous ces sapins, j’ai adoré ce petit côté féerique.
Je vous laisse en photos et revient vite avec le deuxième et dernier article sur ce joli pays ! Belle journée ✨
Tes photos sont magiques!!! On ressent toute la poésie de la Norvège et le côté onirique…