Une petite balade dans le jardin des plantes de Rouen, ça vous dit ?
Pour ce premier “vrai” article, je vous emmène avec moi dans ce lieu que j’apprécie beaucoup, autour d’un look hivernal avec pour vedette ma jolie capeline.
J’ose enfin la sortir de mon armoire après des mois bien au chaud.. et je pense que c’était le moment pour l’associer à ce look simple, mais qui je trouve, fonctionne bien. Vous le verrez au fil du temps, je ne suis pas la plus extravertie côté looks, j’aime les choses simples, élégantes, et surtout dans lesquelles je me sens bien. Je fais d’ailleurs beaucoup d’effort sur ce point. Vous savez, le genre de fille dont le dressing regorge de jolies pièces mais qui restent bien accrochées à leur cintre.. c’est (un peu) ça. Le regard des gens dans la rue m’a toujours dérangé et je suis admirative de ceux qui assument totalement leur originalité. J’y travaille depuis quelques temps et un bon coup de pieds aux fesses ne fait pas de mal, au contraire. Et ça commence par le port de chapeaux, puisque j’adore ça ! je trouve que c’est l’accessoire qui habille tout de suite une tenue. Il était donc naturel pour moi de commencer cette petite catégorie look par un de mes chapeaux préférés, et qui plus est, dans un des mes endroits préférés.
J’adore Rouen pour sa beauté pleine d’histoire et le jardin des plantes m’émerveille un peu plus à chaque fois que je m’y rends. Son pavillon, ses serres, la roseraie et les paons qui déambulent au milieu des passants.. Toute une ambiance que j’aime redécouvrir au gré des saisons. Il y à surtout cette grande serre centrale qui me fait rêver par son architecture, dominant l’allée principale du jardin et qui est d’ailleurs un des plus anciens édifices français de ce genre. En tant que Rouennaise d’origine, j’ai naturellement eu envie de capturer ce premier look dans cet endroit particulier.
Je porte une capeline Pimkie, un manteau Mademoiselle R, un pantalon ZARA, un pull Jennyfer, une chemise en jean et une écharpe H&M, des bottines chelsea ASOS, une pochette MANGO et enfin des bijoux Victoria.
WAHOU ! ça faisait quand même assez longtemps que je ne suis pas allée sur ton blog y jeter un coup d’oeil. Entre ton article sur tes magnifiques cheveux, et celui-ci je tombe amoureuse ! Tu gères trop ma petite Lucille, je me souviens encore de tes débuts. Tu fais d’énormes progrès, et je souhaite que ça marche pour toi.
Je te fais de gros bisous!
Chloé
J’y réponds seulement maintenant mais ton commentaire m’a fait tellement plaisir ma Chloé ! Je me souviendrais toujours de tes premiers retours sur mes photos haha (à l’époque c’était mes photos de profil fb, j’oublierais jamais). Je suis contente que tu aies pris le temps de laisser un petit mot ici :) et je suis ravie de savoir que ce que je fais continu à te plaire.
Je t’envoie un petit mot très vite, il faut vraiment qu’on se revoit une bonne fois pour toutes ! Gros bisous à toi :)