Il est venu le temps du retour des Harry Potter sous la couette, des carnets à dessins de nouveau sortis, et de chercher la poésie partout, dans n’importe quelle petite chose. Voilà comment se passe une partie de mon automne, encore plus que les autres années, il m’inspire tout un tas d’idées magiques et un peu farfelues. Je prends plaisir à revoir mes films fantastiques préférés et à me perdre dans ces images surréalistes qui stimulent mes petites idées.. Le côté un peu plus sombre, mystérieux mais chaleureux qui colle à cette saison ne fait qu’envelopper le tout dans une petite bulle “magique”, ma bulle à moi, que je veux laisser vagabonder autant que je le peux. Tout ça peut paraître bien vague pour certains, mais j’aime d’autant plus l’idée que ce genre de vision n’appartienne pas à tout le monde. Je suis en mesure aujourd’hui de donner vie à mes idées techniquement, et suis encore plus en phase avec le fait que mon univers prenne forme et se complète petit à petit.
Alors pour continuer sur ma lancée, voici un article que je suis très heureuse de vous présenter aujourd’hui, car c’est un de ceux qui me ressemble le plus et qui me donne envie de m’échapper davantage dans ce monde aux notes magiques. Une couronne de fleurs, un livre, des paillettes et la forêt, il n’en fallait pas plus pour que ces ingrédients forment un joli cocktail féerique, que je vous laisse découvrir.
En espérant que ça vous plaise !
Veste Rinascimento • Robe Magali Pascal
Livre Little Women (rifle paper co) • Couronne sans marque
J’ai bien aimé cet article. Les photos sont magnifiques, mais j’ai surtout adoré le cadre. Il a quelque chose de mystérieux et la mise en scène est bien faite. C’est un beau partage. Merci pour cela.